SDEN - Confrontation


Guerrier disponible dans

Blister - Gladiateur de Cadwallon

(septembre 2006)

Gladiateur de Cadwallon

« Ceux qui vont mourir te saluent. »

30 P.A.

  • 10
  • 4
  • 4-6
  • 5-4
  • -
  • 6
  • 2
Compétences
Bravoure
Contre-attaque
Coup de Maître / 

2

Instinct de survie
Rang
Spécial

Carte(s) liée(s) à ce profil


Figurine exclusive VPC

Depuis le début de l’été un vent de fraîcheur souffle sur tout Aarklash avec l’arrivée de Cadwallon qui nous offre une armée bigarée et hétéroclite à souhait, polyvalente sur de nombreux fronts et d’un visuel parmi les plus relevés de toute la gamme !
L’entrée dans l’arêne du gladiateur cadwë participe à cette fraîcheur notamment par sa capacité spéciale particulièrement fun qui sans être abusée est très backgroundesque . Ne pouvant y recourrir qu’une seule fois au cours de la partie il ne s’agit pas de la gaspiller ! Attribuer lui donc une cible de valeur et flanquez votre gladiateur d’un solide compagnon qui jouera le double rôle de ventiler les dés d’attaque/défense de votre adversaire et de l’aider à blesser votre cible pour l’amener par accumulation en blessure critique. A ce petit jeu là, nombre de cadwë feront l’affaire mais j’ai une affection toute particulière pour le milicien et le bouffon. A vous de voir...
Le profil du gladiateur est -comme je le disais un peu plus haut- polyvalent, il n’y a pas d’autre mot ! Quelle que soit la situation dans laquelle vous le mettez, le gladiateur est capable du meilleur, le tout est -attention c’est mon secret- d’y croire avec le "spirit power" c’est à dire avec foi et enthousiasme, la foule l’appréciera d’avantage !
Côté offensif, s’il est seul ou si son compagnon a fait piètre figure jouez son coup de maître comme un va-tout ! Peu d’adversaire encaissant une frappe de FOR 13 avec le sourire... surtout s’il doit affronter l’épreuve du pouce dans la foulée !
Notez qu’avec l’arrivée du follet féérique ou, plus simplement, l’affiliation à la Guilde des Cartomanciens, la possibilité d’octroyer "chance" à votre gladiateur est purement jouissif...
Côté défensif le bougre n’est pas en reste avec une capacité de contre-attaque non négligeable de par son score de 5 en DEF et un instinct de survie fort à propos surtout si vous maîtriser "le" pouvoir ! ^_^
Un dernier mot sur son sang-froid (COU 6 + bravoure) qui vous permettra d’affronter avec confiance non seulement l’épreuve du pouce mais aussi qui vous permettra d’assaillir la plupart des adversaires effrayants de la gamme.
N’oubliez pas : "Spirit Power !"

Alaric

Commentaires des visiteurs


CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.