SDEN - Confrontation


Glaive d’Alphax

5 P.A.



Les glaives d’alphax contiennent un mystérieux liquide, qui suinte en permanence le long de la lame, leur donnant un aspect changeant et trouble.

Ces armes fabuleuses ont le pouvoir d’augmenter la force de ceux qui les portent, rendant chacun de leurs coups particulièrement efficace.

L’usage d’un Glaive d’alphax est déclaré avant la résolution d’un jet de Blessures causé par son porteur au corps à corps. Ce dernier peut dépenser 1 à 3 gemmes de Terre. Chaque gemme ainsi utilisée augmente sa Force de 2 points pour le jet de Blessures qui s’ensuit.

Cet artefact est réservé aux Personnages magiciens de Tir-Nâ-Bor. Il peut être présent en plusieurs exemplaires au sein d’une armée.

Cette version de Glaive d’alphax annule et remplace celle fournie avec la première Incarnation de Bâl-Torg.


Artefact disponible dans

Blister - Bâl-Torg l’Ancien

(juin 2007)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.