SDEN - Confrontation


Goan

10 P.A.



Depuis son plus jeune âge, Maneös est révoltée par la manière dont les nations civilisées pervertissent les bienfaits de la nature. Elle considère que les sévices de la civilisation sont responsables de l’appauvrissement de la magie qui baignait autrefois Aarklash.
Noble de naissance, Maneös a délaissé les intrigues de la cour féerique pour embrasser la carrière des armes. Elle puise désormais son énergie dans l’instinct qui la pousse à protéger la nature sauvage.
Goan, son épée, vibre de la furie vengeresse et a capté une partie de l’énergie de toutes les victimes qu’elle désirait venger au cours de ses batailles. Lorsque Maneös brandit son arme, elle entend les cris de la nature blessée. Sa vocation est chevaleresque : son cœur celui d’un fauve.

Goan est une arme symbiote. Cet artefact confète Furie guerrière à Maneös.

Un magicien Daïkinee ami présent à 10 cm ou moins de Maneös / dans la même Unité qu’elle (selon les jeux) peut, lors de sa propre activation, dépenser 2 gemmes d’Eau. Jusqu’à la fin du tour, Goan confère Tueur né à Maneös, à la place de Furie guerrière.

Goan est réservé à Maneös.


Artefact réservé à :

Maneös, guerrière scarabée


Artefact disponible dans

Blister - Maneös, guerrière scarabée

(septembre 2006)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.