SDEN - Confrontation


Graine de Mokoro

15 P.A.


2
  • 2
Voie(s)
Instinctive
Difficulté
5
Aire d'effet
Le magicien
Portée
Spécial
Durée
Jusqu'à la fin du tour
Fréquence
1

Le mokoro est une plante particulièrement robuste qui pousse dans l’ombre des canyons du nord-ouest et de l’est de Bran-Ô-Kor, là où l’eau se fait moins rare. Les orques se servent de ses racines épaisses pour fabriquer des cordes ou nourrir leurs bêtes. Les graines de mokoro ont des vertus vivifiantes que les shamans exploitent au combat : ils extraient la puissance vitale d’une poignée de graines à l’aide de la magie instinctive et la transmettent immédiatement à leurs proches compagnons. Les graines tombent en poussière, mais les orques font preuve d’un surprenant sursaut de vitalité.

Les orques amis présents à 10 cm ou moins du magicien / dans la même Unité que lui (selon les jeux) bénéficient de +1 au résultat final de leurs tests d’Initiative jusqu’à la fin du tour.


Sort disponible dans

Pochette - Les Hordes Orques

(mars 2006)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.