SDEN - Confrontation


Guerrier disponible dans

Blister - Guerrier de Mid-Nor

(décembre 2001)

Guerrier de Mid-Nor

« J’ornerai mon bouclier avec ta peau ! »

8 P.A.

  • 7,5
  • 2
  • 3-4
  • 2-4
  • -
  • 4
  • 1
Equipement

Sabre barbelé - Petit bouclier - Poupée-canope

Compétences
Possédé
Rang
Régulier

Première vague de figurines du Despote, les guerriers de Mid-Nor (tout comme les hallebardiers ont laissés leurs places sur les tables de jeu aux guerriers des gouffres et leur modularité.

Le passage à Confrontation 3 a rendu ces guerriers de Mid-Nor bien moins intérressant que dans le précédent système de jeu. Car avec la Force et la Résistance bien plus prédominantes, les 4 points de dégâts de ces guerriers manquent réellement de punch. D’où l’intérrêt des guerriers des Gouffres qui pour 2 PA de plus et le pic de guerre comme arme modulaire atteignent 6 en Force. Force réellement interressante pour des troupes de ce prix.

Le reste du profil est classique pour un régulier de ce coût. La Défense et la Résistance sont assez faible, la forte baisse de puissance de la compétence Possédé et surtoût le nouveau tableau de blessures feront qu’il ne faut pas s’attacher à ces guerriers. Ils mourront très rapidement en plaçant ça et là quelques blessures au passage. Les figurines sont viellottes, mais je les aime toujours beaucoup, surtoût pour les boucliers en peau qui sont à mon goût toujours mieux réussis que ceux de leurs homologues modulaires.

Yh-Tsan

Commentaires des visiteurs


CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.