SDEN - Confrontation


Hache Vorpale

25 P.A.



La bataille pour protéger Dun Scaith, durait depuis des jours. Les Drunes avaient attaqué par surprise, menés par un terrible Formor. Il maniait une lourde hache, avec laquelle il tranchait les têtes des vaincus. Lorsque Baal monté sur son cheval, plongea sa lame dans le coeur du monstre, toute l’énergie ténébreuse qu’il contenait fut libérée.

Le Keltois et sa monture furent alors dévorés par cette énergie impie qui affectait corps et esprits. Lorsque le maëlstrom magique prit fin, un nouvel être de fureur et de sang était né. Baal faisait désormais corps avec sa monture. Depuis il porte la hache du Formor vaincu au prix de son corps d’homme.

Les jets de Blessures portés avec cette arme sont automatiquement interprêtés come des Tué net lorsqu’ils sont localisés à la tête.

Hache Vorpale est réservée à Baal. Le texte de cette carte remplace celui de Hache vorpale fourni avec la première Incarnation de Baal (BAHE 01).


Artefact réservé à :

Baal le Conquérant, Baal le Conquérant - 2nde Inc.


Artefact disponible dans

Blister - Baal le Conquérant

(janvier 2000)

Blister - Baal le Conquérant, Seconde Incarnation

(juin 2006)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.