SDEN - Confrontation


Les Mystiques du Béhémoth



La magie instinctive est une caractéristique innée chez les orques. Toutefois, les mystiques de la tribu du Béhémoth n’ont pas développé le même rapport à leur terre d’accueil. Ils perçoivent la montagne comme un navire d’éternité au milieu d’un océan changeant : les héros et les empires se dressent et chutent... Le Béhémoth, lui, traverse le temps. Les mystiques se perçoivent à la fois comme acteurs et témoins de la marche d’Aarklash. Ils partagent la mémoire du Béhémoth et s’en inspirent pour lancer leurs sortilèges.

Les mystiques du Béhémoth bénéficient d’un dé supplémentaire à chaque fois qu’ils effectuent un test d’incantation. Le joueur retient le résultat qui lui convient.

Cet effet remplace la capacité spéciale « Inspiration mystique » présentée dans Cry Havoc vol. 2.


Lié à :

Mystique du Béhémoth (1), Mystique du Béhémoth (2)


Capacité disponible dans

Blister - Mystique du Béhémoth

(juin 2007)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.