SDEN - Confrontation


Invocation de Na’goth

115 P.A.


6
  • 0
  • 0
  • 0
Culte

Réservé à Ardokath

Difficulté
10
Aire d'effet
Spécial
Portée
15 cm
Durée
Spécial

Disposez un marqueur à 15 cm ou moins d’Ardokath avant l’appel de ce miracle. Si l’appel est réussi, le marqueur est remplacé par Na’goth, un Personnage et un Élémentaire de Ténèbres. Le monstre vaut 260 P.A. mais ne peut pas être déployé sans avoir été invoqué par ce miracle. La figurine ne peut pas être disposée au contact d’un adversaire. Tant que Na’goth est présent, Ardokath ne dispose d’aucune aura de foi. Il peut toutefois continuer à utiliser ses points de F.T. tant qu’il lui en reste.

Si Ardokath est éliminé, Na’goth est retiré du terrain à la fin du tour. Au début d’une phase de divination, Na’goth peut être banni et retiré du terrain par le joueur qui le contrôle. Il ne peut être invoqué avec succès qu’une fois par partie.


Miracle réservé à :

Ardokath, Celui-qui-veille


Lié à :

Na’Goth, Sihir des Ténèbres


Miracle disponible dans

Blister - Ardokath, Celui-qui-veille

(juin 2004)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.