SDEN - Confrontation


Magicien disponible dans

Blister - Kyran le Chasseur

(septembre 1999)

Kyran le Chasseur

« Je suis l’allié des Eléments... »

39 P.A.

  • 10
  • 5
  • 2-4
  • 2-6
  • -
  • 6
  • 3
Equipement

Serpe rituelle - Armure légère

Compétences
Furie Guerrière
Mercenaire
Voies de magie
4
Shamanisme
Éléments maîtrisés
Air
Eau
Feu
Terre
Rang
Initié

Le vieux shaman keltois a toujours fière allure sur son bout de rocher. Tout un symbole de la créativité dont Rackham fait preuve depuis sa création.

Passons tout de suite sur ses aptitudes au combat qui ne sont guère supérieures à celles d’un gobelin, ce n’est pas son domaine et il faudra l’en préserver autant que faire se peut.

Car son domaine à lui, c’est la magie. Et là il est tout de suite plus à son aise. Malgré la large perte en nombre de sorts disponibles pour le vieux shaman depuis C’2 (mais comme de nombreuses bouses inutiles ont disparus, on arrêtera de se plaindre pour passer à la suite), il retrouve depuis quelques temps (& grâce à 3.5) le chemin de nos tables de jeu. En effet peu de mages possèdent un panel aussi intéressant de variété & de talent pour un prix si modique.

Kyran est amha bien plus efficace s’il choisit de se dédier au soutien et non pas au barrage d’artillerie lourde (une invocation d’élémentaire ou une éruption chtonienne restent sympathiques tout de même). Choisissez le Sessair qui bénéficiera d’un gros boost ce tour-ci (rage du guerrier, cuirasse de terre, ...), ou l’adversaire qui devra être ralentit par un sort bien senti (enlisement, chaîne élémentaire, ...), à moins que vous ne préfériez un sort plus global qui permettra au mana de booster toutes vos troupes (exposition de l’esprit, ...).

Terminons par les sorts de son blister :

  • boule de flammes est un sort de blast très classique, efficace à coup sûr.
  • nymphe est probablement le plus puissant des sorts de guérison très puissant, mais il coûte amha trop cher pour un sort dont on n’est jamais sûr de pouvoir se resservir.

SuperTAZE

Commentaires des visiteurs


CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.