SDEN - Confrontation


L’Alliance de Lumière

15 P.A.



Après sa transformation en créature immortelle, la Chimère a conservé certains traits de caractère typiquement humains. Lorsqu’elle unit son destin à celui de Leonid, l’amour qu’elle ressentait était sincère. L’Alliance que le futur fondateur du royaume d’Alahan lui remit ce jour-là fut imprégnée de la magie de ce moment. Pourtant, même à cet instant, le devoir qu’elle avait envers tous les mortels et l’alliance qu’elle devait aider à fonder ne quitta pas l’esprit de la Chimère.

Lorsque la Chimère est présente sur le champ de bataille et munie de l’Alliance de Lumière, tous les tests de Discipline de tous les combattants amis, y compris le jet de tactique, sont résolus en jetant 1d6 supplémentaire. Le joueur conserve le meilleur résultat.

Cet artefact est réservé à la Chimère.


Artefact réservé à :

La Chimère


Artefact disponible dans

Boîte - La Chimère

(juin 2007)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.