SDEN - Confrontation


L’Âme des Soma

17 P.A.



Soma était un esclave au service de la Maison de Vanth d’Achéron. Naturellement doué pour les arts magiques, il fut pris comme apprenti par l’un de ses maîtres et devint suffisamment puissant pour s’échapper de la baronnie maudite, non sans avoir tué son mentor et volé son épée magique.
Après avoir participé à la conquète de Cadwallon avec les chiens de guerre, Soma fonda le clan qui porte son nom. Avant de mourir, il transféra une partie de son âme dans l’épée qui l’avait délivré des Obscurs.
Cette arme est l’un des trésors de la famille Soma : elle symbolise la guerre éternelle qui oppose le clan aux Limbes d’Achéron.

L’Âme des Soma est une arme « noire ». L’INI, l’ATT et la DEF de son utilisateur sont augmentés de 1 point. Il acquiert les compétences « Autorité » et « Juste ». Ces modifications sont considérées comme inscrite sur sa carte de références.

Le bonus d’ATT procuré par Juste (si le combattant place tous ses des en attaque) ne se cumule pas à celui procuré par Bravoure.

Seul un Personnage portant la mention « Soma » ou appartenant à cette famille peut porter cette arme. Elle ne peut être présente qu’en un seul exemplaire au sein d’une même armée.


Artefact réservé à :

Isabeau la Secrète


Artefact disponible dans

Blister - Isabeau la Secrète

(mai 2006)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.