SDEN - Confrontation


L’Arc-Esprit

10 P.A.



Du point de vue des Daïkinees, la forêt de Quithayran est vivante. Elle est consciente et elle souffre. La majorité des fayes qui la peuplent ont réalisé que le Rag’narok pouvait mettre un terme à leur éternité et emploient toutes leurs forces dans la bataille que les elfes livrent chaque jour contre leurs nombreux ennemis.

L’une de ces fayes, liée à un arbre vénérable, symbole de la force de la forêt, a ainsi passé un pacte avec Kurujaï, champion des archers daïkinees. L’arbre est mort et son esprit habite désormais un arc, conçu avec son bois. Kurujaï prétend qu’il l’entend encore parler dans le souffle des flèches qu’il décoche.

L’Arc-esprit est une arme à distance symbiote dotée des caractéristiques suivantes : Arc-esprit/FOR 6, portée 25-45-65. Il confère Maître archer à Kurujaï.

Pour chaque Blessure que Kurujaï inflige avec cet artefact, un magicien daïkinee ami situé, même partiellement, à 20 cm ou moins gagne une gemme de mana, dans la limite de sa réserve. Le joueur choisi l’Élément parmi ceux que maîtrise le magicien choisi.

Cet artefact est réservé à Kurujaï.


Artefact réservé à :

Kurujaï, Archer Daïkinee


Artefact disponible dans

Blister - Kurujaï, Archer Daïkinee

(juin 2007)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.