SDEN - Confrontation


Horde : L’Armée des Deux Soleils



Les rumeurs se sont confirmées : l’empire du Scorpion a levé une grande armée capable de balayer l’Alliance de Lumière installée sur ses terres pour ensuite partir à la conquête d’Aarklash. Le Bran-Ô-Kor, seule région frontalière du Syharhalna, est en première ligne pour résister à l’inquiétante armée de l’Aube.

Le champion orque Kal Shadar a rassemblé autour de lui de nombreux tueurs Amok, les guerriers bénis par les deux soleils. A leur tour, ces combattants ont usé de charisme et de prouesse pour rallier à leur cause un grand nombre de guerriers. Ils comptent lever une véritable armée, plus impressionnante encore que les grands rassemblements tribaux.

Certains mystiques annoncent déjà que la levée de cette armée est l’accomplissement d’une vieille prophétie. De ses rangs sortira le grand chef qui unira la nation orque.

Raïk : Kal-Shadar, Kal Shadar, tueur amok (2nd inc.).

Horde / Armée des braves (2 P.A.) : Les combattants des Deux Soleils acquièrent Bravoure. S’ils disposent déjà de cette compétence sur leur carte, ils bénéficient de +1 en COU.

Solo / Raïk (Spécial) : Cette capacité peut être attribuée à n’importe quel Personnage orque des Deux Soleils. Sa valeur est égale à COU / PEUR + DIS inscrite sur la carte du combattant. Il acquiert Commandement / 10. S’il dispose déjà de Commandement / X sur sa carte, la portée de la compétence est augmentée de 10 cm.
Confrontation : Le combattant acquiert également Autorité.
Rag’Narok : Les valeurs COU et DIS du Personnage subissent une pénalité de 1 point (au lieu de 2) par catégorie de rang de différence lorsqu’elles sont transmises à des Unités orques amies de rang inférieur grâce à Commandement /X.

Solo / Fléau du soleil (Spécial) : Cette capacité peut être attribuée à n’importe quel combattant des Deux Soleils. Sa valeur stratégique est proportionnelle à la taille du socle du combattant.

  • Infanterie (25 x 25 mm) : 2 P.A.
  • Cavalerie (50 x 25 mm) : 3 P.A.
  • Créature et supérieure (37,5 x 37,5 mm et plus) : 5 P.A.

Le combattant acquiert Implacable / 1. S’il dispose déjà d’implacable / X, la valeur de la compétence est augmentée d’un point (Max. : Implacable / 3).


Affiliation disponible dans

Pochette - Les Hordes Orques

(mars 2006)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.