SDEN - Confrontation


L’Armure d’Arcavius

44 P.A.



  • +1
  • -
  • -

Arcavius, père fondateur de l’Akkylanie, fut un chevalier du Lion avant de devenir prophète de Merin. Son armure le protégea tout au long de sa longue mission. Ses pièces servirent à payer nombre de repas et elle fut dispersée aux quatre vents.

Il fallut de nombreuses décennies aux limiers de l’Inquisition pour reconstituer l’amure et la reforger. Celle-ci est désormais en possession du Cardinal Aerth, prélat général des armées et symbole de l’autorité impériale sur le champs de bataille.

Emanation : L’Armure d’Arcavius est une armure sacrée. En sa possession, Aerth peut lancer des communions sans avoir recours à des acolytes.

Prodige (2) : L’usage de ce prodige est annoncé avant le jet de Tactique. Jusqu’à la fin du tour, Aerth peut courir et appeler des miracles/communions (selon les jeux).


Artefact réservé à :

Cardinal Aerth (à pied), Cardinal Aerth (à cheval)


Artefact disponible dans

Boîte - Cardinal Aerth

(avril 2006)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.