SDEN - Confrontation


L’Emprise Lumineuse



Les constructs cynwälls sont immunisés aux sortilèges Bannissement et Bannissement suprême.
Les règles suivantes ne s’appliquent qu’à Rag’Narok.
Les cynwälls qui maîtrisent la voie de magie du solaris (ou de la chronomancie) et les cynwälls dotés d’un Orbe de clarté peuvent utiliser des gemmes de Lumière pour générer de l’emprise lumineuse.

Augmentation de la DIS. Au début de la phase de mouvements, un Cynwäll capable de générer de l’emprise lumineuse peut transformer des gemmes de Lumière de sa réserve / la réserve de son Orbe de clarté en autant de points d’emrpise lumineuse. Cette valeur correspond à la DIS dont bénéficient les Constructs cynwälls de l’Unité du Cynwäll qui génère l’emprise lumineuse. Elle peut aussi se transmettre grâce à « Commandement / X ». Les pénalités dues à la différence de rang entre le Cynwäll émetteur et les Constructs récepteurs ne s’appliquent pas. Les points d’emprise lumineuse disparaissent à la fin du tour.

Ordres supplémentaires. Si le Commandeur d’une armée cynwäll est capable de générer de l’emprise lumineuse, il peut dépenser des gemmes de Lumière depuis sa réserve / la réserve de son Orbe de clarté (après le jet de Tactique et avant l’attribution des Ordres). Il acquiert 1 Ordre supplémentaire pour 2 gemmes dépensées. Ces Ordres ne peuvent être attribués qu’à des Unités de Constructs amies. Les ordres inutilisés sont perdus.


Lié à :

Akhamiäl Cynwäll,Guerrier Construct Cynwäll,Nova Cynwäll,Quasar Cynwäll


Capacité disponible dans

Blister - Nova Cynwäll 1

(octobre 2005)

Blister - Nova Cynwäll 2

(octobre 2005)

Blister - Guerriers Constructs Cynwälls

(décembre 2004)

Blister - Akhamiäls Cynwälls

(janvier 2005)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.