SDEN - Confrontation


L’Épée des Basarac

10 P.A.



Élevé dans la baronnie de Manilia, en Alahan, Phidias de Basarac possède la double nationalité akkylannienne et barhane. Son caractère audacieux et flamboyant cache une grande rigueur et un amour sincère pour les idéaux de la Lumière. Son talent pour les armes et sa fidélité à Merin lui ont permis de gravir rapidement les échelons de la hiérarchie militaire avant de disparaître à la vue de tous pour rejoindre la loge de Hode. Massélius, le maître de cette organisation secrète, voit en lui son successeur.
Depuis que l’empire du Scorpion a récupéré la technologie Hybrid et mis au point les terribles aberrations prime, Phidias se jette à corps perdu dans son combat contre les Ténèbres. Il emporte avec lui l’épée ancestrale de sa famille. Le jeune loup est devenu un guerrier saint : sa ferveur fait bouillir le sang barhan qui coule dans ses veines et révèle ses pouvoirs de paladin.

L’Épée des Basarac est une arme de corps à corps sacrée. En sa possession, Phidias de Basarac est considéré comme un sénéchal de Hod et un paladin d’Alahan.
Grâce à cet artefact, le joueur peut s’il le souhaite remplacer la mention « Griffon » dans le rang de Phidias par la mention « Lion ». Phidias peut alors être joué indifféremment dans une armée du Griffon ou une armée du Lion.
Cet artefact est réservé à Phidias, quelle que soit son Incarnation.


Artefact réservé à :

Écuyer Phidias de Basarac, Phidias, Sénéchal de Hod - 2nde Inc.


Artefact disponible dans

Blister - Phidias, Sénéchal de Hod

(juin 2007)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.