SDEN - Confrontation


Révélation : L’Extase



Dans l’ivresse de l’excès, les plus forcenés des dévoreurs sont « extatiques », hors d’eux-mêmes. La douleur n’a plus d’emprise sur eux et leur esprit s’ouvre sur des sentiers inconnus. Aucune frontière ne les retient : la Mort elle-même doit redoubler d’efforts pour les emporter.
Les désaxés s’évadent par la douleur et le plaisir extrêmes. Leurs pratiques sont aussi fascinantes que dangereuses et bon nombre de disciples succombent avant d’atteindre le stade de perception supérieure tant convoité.

Chef de guerre : Nekhar l’Extatique.

Révélation / Désaxés (2 P.A.) : Les dévoreurs de l’Extase acquièrent Possédé. Ceux qui possèdent déjà cette compétence sur leur carte bénéficient de + 1 en FOR.

Solo / Évasion de l’esprit (4 P.A.) : Cette capacité peut être attribuée à n’importe quel dévoreur de l’Extase. Il acquiert Conscience. La Valeur stratégique de cette capacité est de 8 P.A. pour les Personnages.

Solo / Évasion de la chair (4 P.A.) : Cette capacité peut être attribuée à n’importe quel dévoreur de l’Extase. Il acquiert Charge bestiale.


Affiliation disponible dans

Pochette - Les Révélations de la Bête

(décembre 2005)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.