SDEN - Confrontation


L’Icône de la Déesse-Terre

12 P.A.



Viraë emporte souvent avec elle une antique icône de Danu. Cette petite statuette de bronze, qui pourrait passer pour un jouet ou un talisman, renferme pourtant un pouvoir incommensurable. Elle est l’une des premières représentations de la déesse-terre et a été l’objet de la vénération de centaines d’êtres à l’âme pure.

Icône de la déesse-terre permet à Viraë de choisir deux miracles supplémentaires, en plus de ceux auxquels elle a accès en tant que Moine-guerrier.
Cet artefact confère également la compétence « Instinct de survie » à Viraë (et à Sinshera tant que ce dernier est à 10 cm ou moins d’elle). Avant un jet de Tactique, il est possible de diminuer l’aura de foi de Viraë pour modifier le résultat minimum à obtenir sur ses tests d’Instinct de survie (ou ceux de Sinshera s’il se trouve à 10 cm ou moins d’elle). Le sacrifice consenti indique le résultat minimum à obtenir sur le dé. Cet effet dure jusqu’à la fin du tour.

  • Aura -2,5 cm : 5
  • Aura -5 cm : 4
  • Aura -7,5 cm : 3

Un tel sacrifice est impossible à réaliser s’il doit amener l’aura de foi de Viraë en dessous de 5 cm.

Icône de la déesse-terre est réservée à Viraë.


Artefact réservé à :

Viraë, Prêtresse Fianna


Artefact disponible dans

Blister - Viraë, Prêtresse Fianna

(septembre 2004)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.