SDEN - Confrontation


L’Insigne de Sang

10 P.A.



Ashkasa se distingue de ses compagnons impurs par un charisme et une intelligence hors du commun.
Fruit de l’union improbable d’une Akkyshane et d’un Barhan, il a passé son enfance sur les routes d’Aarklash. Ce jeune demi-elfe vagabond, déchiré entre deux cultures et rejeté par tous, a survécu grâce à son instinct et à son charisme. À la mort de son père, sa mère a rejoint la forêt des Toiles. Promis à une vie de disgrâce et de servitude, le jeune homme s’est enfui et a rejoint les Impurs du fleuve Ynkarô. Sa virtuosité au combat et aux lettres lui a permis de s’illustrer et de devenir un meneur respecté. Morgar, le chef des Impurs, a été séduit par ce bandit flamboyant. Il en a rapidement fait l’un de ses lieutenants et lui a confié une petite bande pour qu’il se livre à ses propres rapines. Avec les faveurs de Morgar, Ashkasa s’est également attiré celles de la Bête...
Ce guerrier de sang excelle dans les attaques éclair et la contrebande. Les marginaux se reconnaissent en lui et il en rallie un grand nombre à la cause des dévoreurs. L’insigne de sang, son bouclier, est le symbole de son statut au sein des Impurs et l’emblème de ceux qui ont fait d’Ashkasa leur modèle.

Les guerriers de sang/unités de guerriers de sang dans l’aura de commandement d’Ashkasa gagnent Enchaînement/1.
Cet artefact est réservé à Ashkasa.


Artefact réservé à :

Ashkasa, Guerrier de Sang


Artefact disponible dans

Blister - Ashkasa, Guerrier de Sang

(juillet 2007)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.