SDEN - Confrontation


L’Oiseau de Proie



Beaucoup de Cadwës prennent les Oiseliers pour des éleveurs d’oiseaux sans histoire. Ils oublient que la guilde des Oiseliers, bien que de petite main, est une guilde comme les autres. Coup bas, extorsions et assassinats y sont pratiqués avec la même frénésie qu’ailleurs.
Ayant fait de l’assassinat sa spécialité, Sylarenn a entraîné ses oiseaux pour jouer le rôle d’éclaireurs. Elle entretient avec ces espions volants une telle empathie qu’il lui suffit d’observer leur évolution dans les cieux pour deviner les mouvements ennemis.

Le joueur bénéficie des avantages suivants tant que Sylarenn est sur le champ de bataille. Son pouvoir se déclenche lors de chaque phase stratégique.

Confrontation : Après la constitution des séquences d’activation, le joueur désigne un combattant ennemi. Son adversaire lui dévoile la place qu’occupe la carte de combattant désigné dans sa séquence.

Rag’Narok : Après la distribution des ordres, le joueur désigne une Unité, regarde l’ordre qui lui a été attribué et le replace face cachée.


Lié à :

Sylarenn, l’Oiseau de Proie


Capacité disponible dans

Blister - Sylarenn, l’Oiseau de proie

(octobre 2006)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.