SDEN - Confrontation


L’Ombre et la Guerrière



Jumelles séparées à la naissance, Feylhin et Morgwen furent élevées, comme tous les enfants drunes, à l’écart de leur mère et de leurs frères et sœurs. Elles développèrent néanmoins un lien puissant et leurs destins respectifs se rejoignirent bientôt. Refusant toutes deux le sort des femmes de leur clan, elles se résolurent à mener l’existence solitaire des lanyfhs et partirent au cœur des Bois Noirs pour y vivre en recluses. Les jeunes femmes ne demeurèrent cependant pas seules très longtemps : l’appel du sang les mena l’une à l’autre et elles ne se quittèrent plus. Endurcies par de nombreuses années de lutte pour la survie, Feylhin et Morgwen sont toutes deux devenues de redoutables guerrières. Lorsqu’elles combattent côte à côte, elles agissent à la manière de deux prédatrices mues par la même conscience et le même désir de donner la mort !

Lorsque Morgwen et Feylhin sont présentes dans la même armée, une et une seule d’entre elles peut acquérir l’une des Compétences de sa sœur. De cette façon Morgwen peut acquérir Instinct de survie ou Feylhin peut devenir Éclaireur. Seules ces deux Compétences peuvent être acquises ainsi. Ce choix doit être effectué au moment de la constitution des armées.

Si l’une des deux Lanyfhs vient à être tuée, sa sœur conserve la Compétence « copiée ». De plus, elle acquiert immédiatement la Compétence « Possédé » jusqu’à la fin de la partie.


Lié à :

Feylhin la Sauvage, Morgwen l’Ensanglantée


Capacité disponible dans

Blister - Feylhin la Sauvage

(février 2004)

Blister - Morgwen l’Ensanglantée

(février 2004)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.