SDEN - Confrontation


Fléau : L’Ombreuse



Wyrd : Keraeniòn, le Bâtard d’Agoth

Fléau/L’espoir est vain (2 P.A.) : Les combattants de l’Ombreuse qui ne possèdent pas la mention « formor » dans leur rang acquièrent Désespéré. S’ils disposent déjà de cette compétence, ils acquièrent +1 en FOR.
Les combattants de l’Ombreuse dotés de la mention « formor » dans leur rang acquièrent Régénération/5. S’ils disposent déjà de Régénération/6, la valeur de la compétence passe à 5. S’ils disposent déjà de Régénération/X sur leur carte, un dé supplémentaire est lancé leur de leur premier test avec cette compétence à chaque tour. Le joueur retient le résultat qui lui convient.

Solo/Favori de l’Ombreuse (1 P.A.) : Cette capacité peut être attribuée à n’importe quel combattant de l’Ombreuse. Il acquiert, au choix du joueur, Dévotion/2 ou Martyr/2. Un combattant éliminé par l’usage de l’une ou l’autre compétence ne peut pas revenir en jeu.

Solo/Tyran noir (10 P.A.) : Cette capacité peut être attribuée à n’importe quel combattant doté de la mention « formor » dans son rang (Les combattants de rang Irrégulier ou Créature sont exclus). Elle coûte 15 P.A. pour les Personnages.
Confrontation® : Le combattant acquiert Commandement/10. Rag’Narok® : Il acquiert Commandement/0 et la possibilité de devenir Meneur de n’importe quelle Unité de l’Ombreuse.


Affiliation disponible dans

Pochette - Les Fléaux Drunes

(avril 2006)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.