SDEN - Confrontation


La Bête de Morzath

30 P.A.


0
  • 5
Voie(s)

Réservé à Morzath

Difficulté
10
Aire d'effet
Morzath
Portée
Morzath
Durée
Spécial
Fréquence
1

Morzath grogna, hurla, et ses mains se crispèrent autour de sa tête. Ses muscles gonflèrent, son corps enfla. Bientôt, la fragile silhouette du nain avait laissé place à celle, imposante, d’un monstre des Gouffres.

Morzath doit être équipé de la Charrette macabre pour utiliser ce sortilège. Remplacez la figurine de Morzath par celle d’un cyclope de Mid-Nor doté des caractéristiques de la Bête de Morzath. Ce sortilège ne peut pas être utilisé si le remplacement entraîne la manipulation d’une autre figurine. Morzath conserve les Blessures dont il est affligé. Il ne bénéficie plus des effets de la Charrette macabre. Il ne peut pas être ressuscité par Résurrection du cyclope.

Morzath peut maintenir l’effet du sortilège d’un tour sur l’autre lors de la phase d’entretien, en dépensant 1 gemme de Ténèbres. dans le cas contraire, il reprend son apparence originelle. Dans ce cas, il retrouve l’usage de la Charrette macabre.


Sort réservé à :

Morzath l’Infernal


Sort disponible dans

Blister - Morzath l’infernal

(septembre 2006)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.