SDEN - Confrontation


La Caresse d’Arh-Tolth

10 P.A.


0
  • 0
  • 0
  • 0
Culte

Réservé à Dame Claudia Nessalith

Difficulté
7
Aire d'effet
Un Scorpion ami
Portée
Aura de foi
Durée
Instantané

Claudia Nessalith, maîtresse des douleurs et des plaisirs, a reçu du dieu alchimique le don de soigner les blessures et les maladies par sa simple présence. La caresse d’Arh-Tolth permet de faire repousser les membres amputés.

Cette capacité la rend très populaire auprès de tous ceux qui souhaitent recevoir des soins sans faire appel aux techniques parfois aléatoires de la médecine syhare. En échange, la fidèle réclame des sacrifices et des vœux d’adoration. Bien qu’elle appelle ce miracle surtout en public pour exciter la ferveur des masses, Dame Claudia n’hésite pas non plus à employer en privé sur ses partenaires. Après tout, qui voudrait d’un jouet brisé ?

La cible est soignée d’un cran de Blessures pour chaque tranche complète de 2 F.T. dépensés par Dame Claudia Nessalith après l’appel réussi de ce miracle.


Miracle réservé à :

Dame Claudia Nessalith


Miracle disponible dans

Blister - Dame Claudia Nessalith

(décembre 2006)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.