SDEN - Confrontation


La Charrette Macabre

20 P.A.



Morzath était un Possédé comme les autres, jusqu’au jour où il empoigna cette charrette à l’apparence anodine. Depuis, il a rompu ses liens avec le Despote, comme si la charrette était habitée d’une conscience démoniaque. Et si Morzath n’était que le premier Possédé à sombrer dans la folie ?

La Charette macabre donne +2 en Peur à Morzath.
Morzath peut dépenser des gemmes de Ténèbres lors de son activation pour déclencher le pouvoir de la Charette macabre. Le joueur désigne une perte de son armée (hors combattant invoqué). La perte désignée est retirée du jeu. Un combattantde Cadwallon est invoqué à 10 cm ou moins de Morzath/dans la même Unité que lui (selon les jeux).
Le type de combattant invoqué dépend du nombre de gemmes dépensées.
1 Ténèbre : Un pantin morbide.
2 Ténèbres : Un guerrier des Gouffres.
3 Ténèbres : Un guerrier zombie.

Rag’Narok : En possession de cet artefact, Morzath peut être déployé au sein d’une Unité de pantins morbides, de guerriers des Gouffres ou de guerriers zombies. Ils sont alors considérés comme des combattants de Cadwallon.

Le pouvoir de la Charette macabre peut être déclenché plusieurs fois par tour. Cet artefact est réservé à Morzath.


Artefact réservé à :

Morzath l’Infernal


Artefact disponible dans

Blister - Morzath l’infernal

(septembre 2006)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.