SDEN - Confrontation


La Chasse aux Sorcières



Après la révolte des Alchimistes, menée par Dirz, et leur fuite d’Akkylanie, l’Inquisiteur impérial Corwin Khorto décida de créer un corps spécial au sein de l’Inquisition. En effet, elle se chargeait de surveiller la foi en Merin, de sanctionner les déviants et les hérétiques, mais personne ne s’occupait réellement des Magiciens. Ce fût désormais la tâche première des Chasseurs des Ténèbres.

Cette nouvelle branche de l’Inquisition mettrait un terme à la corruption ténébreuse sur les terres d’Akkylanie en envoyant au bûcher les apprentis sorciers... Aujourd’hui, les Chasseurs des Ténèbres sillonnent l’Empire et les lieux de passage des Croisades Impériales, éliminant toute résistance surnaturelle sous le tutelle du Grand Exorciste, leur chef.

Les Chasseurs des Ténèbres sont spécialisés dans la lutte contre les figurines possédant du Pouvoir. Leurs jets de dés d’Attaque, de Défense et de Tir contre ce type de troupe sont augmentés d’un point. Ils sont également équipés de plusieurs Pistolets, qui leur permettent de tirer deux fois par phase de Tir, sur la même cible ou des cibles différentes.


Lié à :

Chasseur de Ténèbres (1), Chasseur de Ténèbres (2)


Capacité disponible dans

Blister - Chasseur de Ténèbres 1

(décembre 1999)

Blister - Chasseur de Ténèbres 2

(avril 2001)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.