SDEN - Confrontation


La Flamme Pure

85 P.A.



JPEG - 12.7 ko

La Flamme Pure est un artefact légendaire. Une armée ne peut en posséder qu’un seul qui doit être attribué à un Personnage. Tant que le porteur est présent sur le champ de bataille, sa DIS est utilisée pour résoudre les jets d’approche et de Tactique.

Flamme sacrée : L’arme de corps à corps, l’arme à distance (hors artillerie) et l’armure du porteur deviennent sacrées. S’il dispose d’Aspects sur sa carte, il acquiert un point de plus dans un Aspect choisi par le joueur lors de la constitution des armées. S’il dispose de POU sur sa carte, il acquiert +1 en POU. S’il ne dispose ni d’Aspects ni de POU sur sa carte, il acquiert Tueur né. S’il est issu d’un peuple des Voies de la Lumière et possède du COU sur sa carte, il acquiert Hypérien.

Flambeau de la Lumière : Les combattants/Unités amis bénéficient de Bravoure, +1 en FOR et +1 en RES tant qu’ils restent, même partiellement, à 30 cm ou moins du porteur (quel que soit le palier d’altitude). Le porteur bénéficie lui-même de ces effets.
Les combattants issus des peuples des Voies de la Lumière à portée et qui possèdent du COU et Bravoure (ou Juste) sur leur carte bénéficient d’Hypérien.


Artefact disponible dans

Magazine - Cry Havoc n°9

(mars 2006)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.