SDEN - Confrontation


La Fronde d’Elokani

15 P.A.



Kolghor est très fier de se servir de sa fronde, symbole de la bravoure dont font preuve les orques du Béhémoth lorsqu’ils sont pris entre les feux de Kaïber et les limbes d’Achéron. L’insolente intrépridité qu’il a montré à plusieurs reprises en s’approchant de l’ennemi lui a valu la bienveillance d’Elokani, l’esprit du vent. Les projectiles de sa fronde peuvent traverser d’éapis obstacles pour atteindre leur cible.

La Fronde d’Elokani remplace la fronde du vent dans l’équipement de Kolghor. Elle possède les caractéristiques suivantes :
Fronde d’Elokani / FOR 6, portée 20-40-60.

La Fronde d’Elokani donne Visée à Kolghor. Elle lui permet de tirer sur des ennemis situés dans son angle de vue, mais sur lesquels il ne possède pas de ligne de vue. Ils sont considérés comme étant partiellement visibles.

La Fronde d’Elokani est réservée à Kolghor.


Artefact réservé à :

Kolghor


Artefact disponible dans

Blister - Kolghor

(juin 2006)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.