SDEN - Confrontation


La Lame de Chagrin

15 P.A.



Lorsqu’on lui demande d’où vient l’épée ornée d’un crâne qui orne son flanc, Syth Mornis répond qu’il l’a acheté pour une somme considérable à une ménestrelle. Celle-ci mourut peu de temps après de la tuberculose, sur les quais du Kraken. La Lame du chagrin est sans nulle doute une arme maléfique. Sa lame fend l’air avec de longs gémissements plaintifs et quiconque croise le fer avec son porteur est soudain las de vivre. Toute énergie vitale le quitte, et le désir d’être délivré de la vie devient si fort que les coups de l’épée deviennent difficile à parer.

Les pouvoirs de cet artefact varient selon les jeux.

Confrontation : les adversaires de Syth Mornis doivent consacrer au moins deux dés de défense à chaque attaque que Syth Mornis leur porte et qu’ils souhaitent parer. Ils n’en jettent néanmoins qu’un seul.

Rag’Narok : La Défense des adversaires qui tentent de parer les attaques de Syth Mornis est considérée comme étant égale à 0.

La Lame de chagrin est réservée à Syth Mornis.


Artefact réservé à :

Syth Mornis


Artefact disponible dans

Blister - Syth Mornis

(septembre 2006)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.