SDEN - Confrontation


La Larve de l’Ymsur



Les paysans s’étaient réfugiés au greniers lorsque les premières ombres s’étaient faufilées autour de leur ferme. Hommes, femmes et enfants s’entassaient avec effroi dans la grande pièce. Soudain, ils perçurent comme un raclement le long des murs. Tous s’immobilisèrent, conscients que le moindre bruit signerait leur arrêt de mort...
Puis ils se mirent à hurler lorsque des morceaux se détachèrent de la charpente et que quatre monstres se laissèrent tomber dans la pièce. Un homme, plus téméraire que ses semblables, se précipita sur l’un deux une fourche à la main, mais un rapide revers de sabre stoppa net son élan. L’écume à la bouche, Kanizhar affichait un rictus cruel et rampait lentement vers ses proies...

A l’instar des autres Incubes du Despotes, Kanizhar peut recourir à l’une des étranges sécrétions générées par son organisme corrompu.
A chaque tour, au moment où il est activé, Kanizhar peut choisir l’une des capacités suivantes :

  • enduire son arme d’une bave corrosive : sa Force est alors augmentée de 3 points jusqu’à la fin du tour.
  • concentrer son fluide vital sur ses blessures : il bénéficie de la Compétence Régénération / 5 jusqu’à la fin du tour.

Si Kanizhar choisit le second effet, il peut en plus infliger une Blessure Légère à une figurine amie en contact avec son socle s’il rate son Jet de Régénération. Il pourra alors relancer le dé. Il ne peut recourir à ce procédé qu’une seule fois par tour.


Lié à :

Kanizhar le Cannibale


Capacité disponible dans

Boîte - Incubes du Despote

(juin 2003)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.