SDEN - Confrontation


Croisade : La Loge de Hod



Une croisade de la loge de Hod ne peut pas être déployée dans le même camp qu’une croisade de l’Inquisition. Tous les combattants du Griffon associés à la loge de Hod acquièrent la compétence « Paria ». A Rag’Narok, tous les combattants du Griffon associés à la loge de Hod perdent la compétence « Paria » si tous les autres combattants du Griffon de leur armée sont associés à l’un des cinq temples du Griffon (Suprême, Nord, Sud, Est ou Ouest).

Maître : Masselius, commandeur de Hod.

Solo/Avant-garde (3 P.A.) : Cette capacité peut être attribuée à n’importe quel Griffon non-Personnage associé à la loge de Hod. La RES inscrite sur sa carte doit être inférieure ou égale à 6. Il acquiert la compétence « Eclaireur ».

Solo/Feu rapproché (3 P.A.) : Cette capacité peut être attribuée à n’importe quel sénéchal templier de Hod et à n’importe quel répurgateur du Temple. Le combattant acquiert la compétence « Tir instinctif ».

Croisade/Fraternité de Hod (1 P.A.) : Un marqueur est acquis par tranche complète de 50 P.A. de combattants de Hod éliminés. Le joueur peut distribuer tout ou partie des marqueurs acquis avant n’importe quel jet de Tactique.

A Confrontation, les marqueurs peuvent être attribués à différents Griffons amis associés à Hod (un marqueur par combattant).
A Rag’Narok, les marqueurs peuvent être attribués à des Unités du Griffon amies comportant au moins un combattant associé à Hod. Chaque Unité choisie réclame le sacrifice d’un marqueur par tranche même incomplète de 10 points de son facteur de domination.

Une caractéristique (entre INI, ATT, DEF et TIR) est choisie pour chaque figurine/Unité désignée au moment de l’attribution des marqueurs. Jusqu’à la fin du tour, les combattants de Hod sélectionnés peuvent relancer une fois chaque test lié à la caractéristique choisie. Les marqueurs distribués sont perdus et retirés à la fin du tour.


Affiliation disponible dans

Pochette - Les Croisades du Griffon

(mai 2005)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.