SDEN - Confrontation


La Marque du Carnage

20 P.A.



Lorsqu’il succomba à la Dévastation, Shurat vit un idéogramme singulier apparaître sur sa peau. Quand un shaman de Môrn lui apprit que ce symbole était celui du Carnage éternel et qu’il était condamné à devenir une bête enragée, Shurat refusa d’être mis à mort sans se battre et choisit de partir en exil.
Sa route croisa bientôt celle de Bysra, un haruspice dévoreur d’une grande sagesse. Celui-ci révéla à Shurat que sa voie était celle du CArnage, qu’il était l’un des champions de la Bête. Ouvert à de nouvelles perceptions, Shurat libéra le pouvoir de la marque du Carnage. Désormais, il était la Dévastation et non sa victime.
Les sinistres exploits de Shurat l’ont rendu célèbre à travers Aarklash. Les Wolfen dévastés, ainsi que de nombreux guerriers de la Bête, se joignent au maître de guerre pour le massacre et reçoivent tout comme lui la révélation du Carnage.

Shurat acquiert Immunité / Peur. Les dévoreurs/Unités de dévoreurs amis (selon les jeux) bénéficient également de cette compétence tant qu’ils se trouvent même partiellement à 30 cm ou moins de lui.

La Marque du Carnage est réservée à Shurat.


Artefact réservé à :

Shurat, le Maître de Guerre


Artefact disponible dans

Boîte - Shurat, le Maître de Guerre

(septembre 2006)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.