SDEN - Confrontation


La Masse Folle (2)

10 P.A.



La caste des Ströhm est en péril et, avec elle, l’avenir de No-Dan-Kar. La philosophie de l’école Ûraken séduit chaque jour davantage de soldats, qui délaissent les saines occupations telles que le saccage de couvent au profit de la composition de haïkus et de la dégustation de thé. Les Ströhm eux-même sont divisés, certains, comme le baron Ozhön, envisagent une révision des traditions. Becbunzen, fidèle aux principes qui ont fait sa gloire, prône l’usage du naphte pour remporter la victoire. Il est en cela sponsorisé par Golborak, inventeur de l’armure golgoth et gérant de la Nouvelle Régie d’Armement (N.R.A.). Pour renforcer l’impact de la communication, Golborak a amélioré la Masse folle, l’artefact qui arme le bras de Becbunzen depuis toujours. L’esprit dément qui possède l’arme semble bien s’accomoder de ses nouvelles options.

La Masse folle (2) est une arme à naphte / FOR qui remplace celle dont dispose Becbunzen dans son équipement. Le joueur lance un dé de plus sur ses jets d’injection et retient le plus élevé pour déterminer le résultat du jet.

Cet artefact est réservé à Becbunzen (seconde Incarnation).


Artefact réservé à :

Becbunzen, guerrier Ströhm


Artefact disponible dans

Blister - Becbunzen, guerrier Ströhm

(décembre 2006)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.