SDEN - Confrontation


La Préparation des Gésas



Les Druides keltois sont renommés pour la fabrication des onguents, talismans et autres objets rituels. Ils appellent ces colifichets magiques des Gesas.
Pour chaque druide présent dans votre armée, vous pouvez attribuer un Gesa de votre choix à une figurine, au début de la partie. Plusieurs Druides peuvent choisir de donner le même à différents guerriers, ou de multiples Gesas au même combattant. Chacun de ces objets possèdent un pouvoir particulier, identique à la compétence qui lui est associée.

  • Talisman Ecarlate : Brute épaisse
  • Une Pierre-plate : Dur à cuire
  • Collier de Sidhe : Charge bestiale
  • Glyphe Difforme : Mutagène -1

Les effets des Gesas durent jusqu’à la fin de la partie. Seul un Keltois peut bénéficier des effets d’un Gesa.

Chaque tribu garde jalousement ses secrets de fabrication. On raconte que certains Druides connaissent de bien plus puissants Gesas. Ils pourraient dévier les flèches, rendre la peau plus dure que le roc, ou repousser les créatures des Ténèbres. Serait-ce encore une des nombreuses légendes keltoises ?


Lié à :

Druide Keltois (1), Druide Keltois (2), Kelen la Treizième Voix


Capacité disponible dans

Blister - Druide Keltois 1

(janvier 2000)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.