SDEN - Confrontation


La Rage des Sorcières



Immobile, Feylhin contemplait les ténèbres dans les yeux de la veuve noire qui se mouvait avec la grâce fascinante des araignées. Obéissant soudain à un imperceptible signal, les deux guerrières bondirent l’une sur l’autre, mais Feylhin, au lieu de frapper, se saisit à pleine main de la lame tranchante de l’elfe. Malgré la douleur, la lanyfh s’agrippait à l’arme. Trop affairée à tenter de dégager son épée, l’Akkyshan ne perçut que trop tard l’autre présence. Tombant des frondaisons, Morgwen lui ficha une dague à la base de la nuque.

Au Corps à Corps, les Lanyfhs bénéficient de l’aptitude « Rage des sorcières ». Les conditions d’utilisation de cette capacité sont exactement les mêmes que celles de la Compétence Furie Guerrière à deux exceptions près. Au lieu de bénéficier d’un dé d’attaque supplémentaire à Confrontation ou de pouvoir relancer ses jets d’Attaque ratés à Rag’Narok, une Lanyfh qui utilise Rage des Sorcières peut relancer une fois un jet de Blessures dont le résultat, même modifié par une Compétence ou un autre effet, n’inflige pas au moins une Blessure ou un TUE NET. Lors d’un même combat, une Lanyfh ne peut relancer qu’un seul jet de Blessures grâce à cette aptitude. Cette capacité n’agit pas lors d’une Attaque Dévastatrice à Rag’Narok. Il est possible d’utiliser Rage des Sorcières en même temps que Furie guerrière. A Rag’Narok, si le combattant cumule les effets de la Compétence Furie guerrière à ceux de Tueur né, Rage des sorcières ne permet pas de relancer plusieurs fois le même jet de Blessures.


Lié à :

Feylhin la Sauvage, Morgwen l’Ensanglantée, Lanyfh des Bois Noirs (1), Lanyfh des Bois Noirs (2)


Capacité disponible dans

Blister - Feylhin la Sauvage

(février 2004)

Blister - Morgwen l’Ensanglantée

(février 2004)

Blister - Lanyfh des Bois Noirs 1

(janvier 2004)

Blister - Lanyfh des Bois Noirs 2

(janvier 2004)

Blister - Lanyfh, édition spéciale

(mai 2005)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.