SDEN - Confrontation


La Reine des Fiannas



Viraë est la grande prêtresse de Fiann de la cité de Kel-An-Tiraidh. Cette femme au charisme magnétique est réputée pour son grand sens de l’honneur et son ardeur au combat. Le roi Cromlan du clan des Sessairs prend toujours soin d’écouter ses conseils, si bien que les druides, jaloux de son influence, lui ont attribué par ironie le surnom de « reine ». Celui-ci s’est répandu parmi les guerriers du clan et les exploits de Viraë ont vite transformé l’ironie en déférence. La prêtresse guerrière est la reine des fiannas, celle qui discerne les voies étranges de la déesse Danu et terrasse ses ennemis.
Les légendes qui entourent Viraë prétendent que Fiann, fille de Danu, veille sur la destinée de la plus fidèle de ses vestales. Bien des Sessairs prétendent que des guerrières surgissent de nulle part pour accompagner Viraë au combat et disparaissent une fois que le sang a fini de couler.

Les fiannas non-Personnages du camp de Viraë acquièrent la compétence « Renfort » tant que les deux conditions suivantes sont respectées :

  • Viraë est présente sur le champ de bataille ;
  • Les figurines de fiannas amies (y compris les Personnages fiannas) sont moins nombreuses que les autres combattants de l’armée dotés de la compétence « Clan des Sessairs ».

Les fiannas qui reviennent en jeu grâce à la compétence « Renfort » doivent être redéployées dans l’aura de foi de Viraë.


Lié à :

Viraë, Prêtresse Fianna


Capacité disponible dans

Blister - Viraë, Prêtresse Fianna

(septembre 2004)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.