SDEN - Confrontation


Meute : La Roue des Songes



La Roue des songes est une « meute gueuse » qui réunit les Wolfen oubliés des lois de leur peuple. Killyox, autrefois réputé pour sa sévérité, a appris l’humilité et la tolérance parmi eux. Son charisme et sa puissance servent désormais la cause d’un nouvel âge pour les Wolfen.

Killyox l’Exilé ne peut pas être doté d’artefacts réservés aux chefs de meute Wolfen. Le pourcentage de Repentis n’est pas limité au sein de cette meute. Tous les Wolfen de la Roue des songes sont dotés de la compétence « Paria » s’ils ne la possédaient pas.

Localisation : A l’est du plateau des Géants. Gandhar, Royaume des illusions.

Chef de meute : Killyox l’Exilé (Seconde Incarnation).

La Roue des songes est une meute Wolfen.

Meute/Chasseurs d’artefacts (2 P.A.)

Solo/Mnémosyne (4 P.A.)

ERRATUM Confrontation 3 - La version Confrontation 2 de cette carte est désormais obsolète ; le nouveau texte est disponible page 204 du livre de règles Confrontation 3.

Voire aussi la liste des errata apportés au livre de règles.


Affiliation disponible dans

Pochette - Les Meutes Wolfen

(octobre 2004)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.