SDEN - Confrontation


La Rune de Métamorphose

16 P.A.


Culte
Danu

  • -
  • +1
  • -

« Laisse la fureur t’envahir. Que le sang rugisse dans tes veines ! »

- Viraë

Emanation : Cette relique permet de réussir les tests de transformation de chaque guerrier de Danu de l’armée en guerrier spasme sur un résultat de « 4 », « 5 » ou « 6 ». A Rag’Narok, n’importe quel guerrier de Danu de l’armée peut être intégré dans une Unité Sessairs de son camp composée d’au moins cinq autres figurines. A moins qu’il s’agisse d’une Unité de guerriers de Danu, il ne peut pas devenir Meneur. Il devient un Indépendant et doit tenter de se transformer dès qu’un membre de son Unité est éliminé.

Prodige (2) : Un guerrier de Danu, un guerrier spasme ou un Personnage sessairs ami et situé à 15 cm ou moins du fidèle est désigné. Il acquiert la compétence « Possédé » jusqu’à la fin du tour. Ce prodige peut être réalisé jusqu’à trois fois par tour.


Artefact disponible dans

Blister - Viraë, Prêtresse Fianna

(septembre 2004)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.