SDEN - Confrontation


La Serre d’Or

6 P.A.



Bien que Sylarenn entretienne toute une volière, un de ses oiseaux y tient une place particulière : Serre d’Or. Ce rapace est spécialement entraîné au combat, nourri depuis la naissance par Sylarenn. Probablement le seul être vivant à bénéficier de la tendresse de l’assassin des Oiseliers. Serre d’Or est prêt à donner sa vie pour protéger sa maîtresse ou un allié de celle-ci.

Le recours à la Serre d’Or est déclaré lorsqu’un combattant ennemi situé à 10 cm ou moins de Sylarenn réussit une attaque au corps à corps. La Serre d’Or est considérée comme un artefact. S’il est défaussé : l’attaque est annulée. Elle est considérée comme ayant échouée et ne peut pas être relancée.

La Serre d’Or est réservée à Sylarenn.


Artefact réservé à :

Sylarenn, l’Oiseau de Proie


Artefact disponible dans

Blister - Sylarenn, l’Oiseau de proie

(octobre 2006)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.