SDEN - Confrontation


La Cuirasse du Destructeur

15 P.A.



Tout au long de son périple sanglant, Shurat conservait les armes et les armures des héros qui étaient tombés sous ses coups. Un jour, il se rendit à Caer Laen, la forêt où étaient apparus les premiers dévoreurs. Là, il vit qu’une armée l’attendait, prête à le suivre sur la route du Carnage. Pour honorer ce fauve sanguinaire, les profanateurs de Vile-Tis forgèrent une armure à sa mesure à partir des trophées qu’il avait accumuléd : la Cuirasse du Destructeur. Les haruspices refroidirent le métal chauffé à blanc dnas l’eau du lac des Apparitions et l’enchantèrent au cours d’une longue nuit de hurlements et de sacrifices.
La Cuirasse du Destructeur se nourrit du sang de Shurat lorsqu’il est blessé et transforme sa douleur en énergie dévastatrice. Plus la mort reserre son étreinte sur le Maître de Guerre, plus il la défie.

Pour chaque cran de Blessures dont il souffre, Shurat bénéficie des avantages suivants. Ceux-ci sont cumulatifs.

  • +1 en Force.
  • +1 au résultat final de chacun de ses jets de caractéristiques. Si Shurat est soigné, ce bonus s’ajuste en conséquence.

Confrontation : Shurat ignore également les malus de Blessures.

La Cuirasse du Destructeur est réservée à Shurat.


Artefact réservé à :

Shurat, le Maître de Guerre


Artefact disponible dans

Boîte - Shurat, le Maître de Guerre

(septembre 2006)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.