SDEN - Confrontation


Le C.R.I.

20 P.A.



Cherchant à imiter la finesse des Cynwälls et l’efficacité des Syhars dans le contrôle de leurs constructs, les ingénieurs de Tir-Nâ-Bor ont découvert une nouvelle technologie de communication : les Communicateurs Radio-émetteurs Intégrés. Jugée encombrante et peu fiable, cette voie de recherche a été écartée pour le moment. Fulgur a néanmoins récupéré une poignée de prototypes qu’il distribue à ses officiers avant chaque bataille.

Le C.R.I. possède deux applications distinctes. Le joueur choisit celle que Fulgur utilise avant chaque jet de tactique. Ses effets durent jusqu’à la fin du tour.

  • Coordonnées d’artillerie : Juqu’à trois combattants nains de l’armée de Fulgur dotés de la mention « artillerie » sur leur carte, ou bien une machine de guerre dotée de Points de Structure, ignorent les obstacles pour résoudre leurs tirs. L’artillerie perforante perd ses propriété perforantes. Cet effet ne permet pas de créer d’indépendants à Rag’Narok®.
  • QG aérien : Le commandement de Fulgur s’applique aux paliers adjacents à celui auquel il se trouve (palier 0 : palier 0 et 1 ; palier 1 : palier 0, 1 et 2 ; palier 2 : palier 1 et 2). La portée de commandement n’est pas diminuée. Fulgur ne peut pas former d’état-major avec un musicien et un porte-étendard situés à des paliers différents du sien.

Artefact disponible dans

Blister - Fulgur, météore de l’Ægis

(novembre 2006)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.