SDEN - Confrontation


Guerrier disponible dans

Boîte - Grakkha, Champion de Kamahru

(janvier 2006)

Le Champion de Kamahru

269 P.A.

  • 12,5
  • 6
  • 10-13
  • 9-12
  • -
  • 8
  • 7
Compétences
Brute épaisse
Charge Bestiale
Dur à cuire
Endurance
Implacable / 

2

Juste
Tueur né
Rang
Légende vivante
Affiliation

Tribu du Béhémoth


Carte(s) liée(s) à ce profil


Déjà, au vu de la figurine, je reprends mes propos que pour Grakkha, une belle pièce, tant sur le plateau que pour le BG de l’élu de Kamharu.

Pour les caracs... Un monstre, c’est tout ce que j’ai à dire. Pour ses points, il est quasiment aussi compétitif qu’un Grand crâne en carac pures. En tout cas plus compétitif en combat que la LV des orques du Bran-Ô-Kor. Avec Dur à Cuir et 12 en RES, il est plus ou moins à l’abri des coups durs, et avec sa force de 13, une ATT de 10, et en charge 4 dés, il peut démonter beaucoup de choses. Il peut même face à du régulier se permettre de prendre 1 voir 2 dés en plus, et ainsi mouliner. En n’oubliant pas bien sûr que juste lui confère un bonus de +1 aux jets d’attaques si tous les dés sont placés en poutre. L’implacable 2 lui assure un carnage important si vous l’envoyez enfoncer les lignes ennemies. N’oubliez pas non plus la possibilité pour 4 Pa il gagne +1 en FOR et RES, et devient encore plus monstrueux. Il a aussi accès a 2 artefacts puissants, dont un, la peau du béhémoth qui lui confère une immunités au petites figs, car avec une RES de 13 et DàC, il faut tout même avec 9 de FOR faire 6 et 4 sur le jets de blessure pour lui infliger une légère qui, avec la peau du béhémoth se transforme en sonné, et pour réellement le blesser, il faut 11 en FOR et 4/6 au jet de blessures... ce n’est pas donné à tout le monde ! Et même un 5/6 avec 10 de FOR ne lui fait "qu’une Grave".

Une chose importante par contre est que pour le jouer, on est dans l’obligation de sortir son copain Kamharu qui fait tout de même 80 pa, ce qui nous porte le tout a 349 pa sans équipement, et probablement dans les 400 pa tout équipé. C’est qu’avec ça on en fait des choses.

Ainsi, même reflexion que pour Grakkha : les joueurs avaient-ils vraiment besoin d’une légende vivante en guise de 3eme sortie Béhémoth ? Je n’en suis pas certain, même si le plaisir de jeu qui en découle est important ;-)

GeCko

Commentaires des visiteurs


CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.