SDEN - Confrontation


Clan : Le Clan X



Le clan X rassemble les mutants gobelins dans un même ensemble dominé par la préoccupation de l’anonymat. Ses titres se réfèrent à des portions de mangrove occupées par les villages de mutants que le clan met un point d’honneur à défendre. Difficiles à percevoir pour le commun des gobelins, les intérêts du clan X l’amènent souvent à participer aux excursions guerrières lointaines du peuple gobelin.

Roitelet : Goreth le Massif.

Clan / Instabilité (3 P.A.) : Les combattants du clan X acquièrent Mutagène / -1.
La valeur de Mutagène / X de ceux qui disposent déjà de cette compétence avant l’association au clan X reste inchangée. Le joueur peut relancer une fois chaque jet de Mutagène / X effectué avec un combattant du clan X qui dispose de Mutagène / X sur sa carte avant l’association. Le nouveau résultat annule le précédent et ne peut pas être relancé.

Solo / Garde du gore (2 P.A.) : Cette capacité peut être attribuée à n’importe quel combattant du clan X. Il acquiert Cri de guerre / 5 s’il ne possède pas déjà cette compétence.

Solo / Magie mutante (4 P.A.) : Cette capacité peut être attribuée à n’importe quel combattant du clan X doté de POU sur sa carte. Il acquiert la voie de magie de la mutation. S’il la possède déjà (sur sa carte), il bénéficie de + 1 en POU.


Affiliation disponible dans

Pochette - Les Clans Gobelins

(décembre 2005)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.