SDEN - Confrontation


Le Créancier

15 P.A.



Syth Mornis parle peu du Créancier, le pistolet qui l’accompagne en toutes circonstances. À dire vrai, le nom même de cette arme a été trouvé par ses acolytes et le maître des Usuriers, amusé, se l’est approprié. Le Créancier serait le fruit d’un pacte avec un démon. À l’époque, dit-on, Syth n’était pas encore un Usurier et était criblé de dettes. Il aurait alors fait appel aux puissances des Ténèbres pour transférer une partie de son âme dans le pistolet, afin de ne pas rater sa cible le jour ou il tua... son créancier.

Quelle que soit la vérité, le Créancier ensorcelle les balles qui sortent de son canon. Mues par une force démoniaque, elles parcourent d’incroyables distances et touchent toujours les organes vitaux de leur victime.

Le Créancier est une arme à distance. Cet artefact remplace le pistolet inscrit dans l’équipement de Syth Mornis et dispose des caractéristiques suivantes :

  • Le Créancier / FOR 7, portée 15-25-Illimité.

Le joueur jette un dé supplémentaire lors de la résolution des jets de Blessures infligés avec ce pistolet maudit. Il retient le résultat qui lui convient.

Le Créancier est réservé à Syth Mornis.


Artefact réservé à :

Syth Mornis


Artefact disponible dans

Blister - Syth Mornis

(septembre 2006)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.