SDEN - Confrontation


Le Défenseur de la Foi



L’Inquisition donna naissance à son propre ordre de templiers peu après la prise de pouvoir de l’Église en Akkylannie. Une somptueuse forteresse financée par les deniers du culte se dressa bientôt à la périphérie d’Arcavia, non loin de la commanderie du Temple Suprême. Ultime outrage, le meilleur des templiers de l’Inquisition fut désigné sous le nom de Commandeur, faisant de la forteresse une commanderie. Aux yeux de l’Église, templiers du Temple et templiers de l’Inquisition sont des frères égaux. Dans les faits, une farouche rivalité oppose les deux ordres.
Klayne, commandeur actuel du temple de l’Inquisition, est un guerrier d’une valeur exceptionnelle. Son cœur est loyal et sa foi en Merin, sincère. Ce héros, l’un des rares officiers de l’Inquisition aimé par le peuple, va jouer un rôle important dans le Rag’Narok en Akkylannie.

Klayne est un champion templier de l’Inquisition. Tout sortilège issu de la voie de la rédemption lancé par un magicien ami présent à 5 cm ou moins de Klayne peut, au choix du joueur, être considéré comme lancé à partir de la figurine de Klayne. Seuls les sortilèges dotés d’une portée exprimée en centimètres sont concernés.
Lors de la constitution des armées, Klayne peut être doté d’une des deux armes suivantes :

  • Arme sacrée / Tué net sur toutes les Blessures exceptionnelles
  • Lame du Jugement / FOR + 2

L’arme choisie n’est pas un artefact : il s’agit d’une pièce d’équipement. Elle est considérée comme inscrite sur la carte de références de Klayne.


Lié à :

Klayne


Capacité disponible dans

Pochette - Les Croisades du Griffon

(mai 2005)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.