SDEN - Confrontation


Le Fauve



La vue d’un Traqueur est faite d’affrontements, de privations et de souffrance. Ces guerriers, entièrement dévoués à leur peuple sont toujours prêts à intervenir où que les circonstances l’exigent. Les trêves sont rares et Avangorok et les siens sont constamment sur le pied de guerre. Mais pour un guerrier tel que Ghorak, le combat est devenu un comapgnon dont il ne saurait se passern serait-ce qu’une seule journée. Aussi, lorsque les Syhars leur accordent un répit, celui que l’on a surnommé le Fauve s’aventure seul aux abords du désert, près des points d’eau où rôdent les tigres sauvages. Ghorak ne chasse pas pour tuer, même si la férocité de ces animaux l’y contraint parfois. Son véritable but et de mater la bête et, si celle-ci est assez jeune, de la plier à sa volonté.

Lorsque Ghorak le Fauve prend part à une bataille, il peut être accompagné d’un Tigre de Dirz par tranche de 100 P.A. même incomplète, de l’armée dont il fait partie. Le coût en P.A. des Tigres doit être acquitté de façon normale et ils sont considérés comme faisant partie du même peuple que Ghorak.
A Rag’Narok, Ghorak le Fauve acquiert la Compétence Commandement / 10, mais celle-ci ne s’applique qu’aux Tigres liés à lui. Ceux-ci ne pourront bénéficier du Commandement d’aucun autre commandant que Ghorak. Les Tigres peuvent néanmoins bénéficier des Ordres supplémentaires attribués par la Commandeur comme n’importe quelle autre unité.


Lié à :

Ghorak le Fauve


Capacité disponible dans

Boîte de Clan - les Traqueurs de Bran-ô-Kor

(avril 2003)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.