SDEN - Confrontation


Le Fer froid

14 P.A.



Fulgur est l’un des rares guerriers à être sorti indemne de toutes les procédures de recherche concernant le projet Météore, depuis les premiers essais de vol autonome en espace protégé jusqu’aux missions en situation de combat. La seule chose que les ingénieurs n’ont pu résoudre est la faiblesse des combattants météores face aux agressions magiques.
À la demande de Fulgur, devenu commandant et pilote d’honneur des météores de l’Ægis, le gouvernement a commandé à l’alchimiste Kælor Vanggrim un artefact capable de prrotéger une unité de météores des énergies magiques sur le champ de bataille. Il a fallu toute l’expertise et la patience de l’alchimiste nain pour concevoir le Fer froid, un artefact dont la nature même est contraire aux puissances qui l’ont engendré.

Le Fer froid est une arme Khor. Ses pouvoirs diffèrent selon les jeux.

Confrontation® : Les combattants nains amis bénéficient d’Insensible/3 tant qu’ils se trouvent, même partiellement, à 10 cm ou moins de Fulgur.

Rag’Narok® : Les combattants nains amis bénéficient d’Insensible/3 tant qu’ils se trouvent dans l’unité de Fulgur.

Le Fer froid est réservé à Fulgur.


Artefact réservé à :

Fulgur, Météore de l’Ægis


Artefact disponible dans

Blister - Fulgur, météore de l’Ægis

(novembre 2006)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.