SDEN - Confrontation


Le Fléau Amok



Les Tueurs Amok sont les élus, les guerriers sacrés nés sous les deux soleils. Ils portent en eux la rage divine, présent fait au peuple Orque pour lui permettre de se libérer du joug de ses créateurs. Au sein des tribus Orques, les guerriers marqués par l’Amok jouissent d’un immense prestige et se montrent souvent hautains et méprisants vis à vis des autres guerriers. Mais bien peu se risqueraient à leur contester ce sentiment de supériorité.
L’Amok symbolise pour les Orques, la transe divine du guerrier qui sent bouillir en lui le sang de Chacal. Au combat, les Tueurs Amok utilisent simultanément un immense cimeterre ainsi que l’arme traditionnelle de leur caste, le terrible fléau Amok.
Dans les instants qui précèdent le corps à corps, ils font tournoyer leur terrible boulet tel la promesse d’une mort aussi violente que certaine. Les coups qu’ils assènent alors sont d’une telle violence qu’ils en deviennent quasiment impossibles à parer pour le commun des mortels.

Lorsqu’un Tueur Amok Charge ou Engage un adversaire, sa Force ainsi que la difficulté pour se défendre contre les Attaques qu’il effectue est augmentée de 1 point. Cet effet cesse à la fin du tour.
Cette aptitude est sans effet lorsque le Tueur Amok Engage un adversaire suite à un Mouvement de Poursuite à Confrontation ou un Mouvement de Poussée à Rag’Narok.

Kal Shadar et Ghorak le Fauve sont des Tueurs Amok et peuvent donc utiliser cette technique de combat.


Lié à :

Tueur Amok (1), Kal-Shadar, Kal Shadar, tueur amok (2nd inc.), Ghorak le Fauve, Tueur Amok (2)


Capacité disponible dans

Boîte - Tueurs Amoks : Les Fils des Deux Soleils

(décembre 2002)

Boîte de Clan - les Traqueurs de Bran-ô-Kor

(avril 2003)

Blister - Tueur Amok 2

(février 2003)

Blister - Tueur Amok 1

(février 2003)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.