SDEN - Confrontation


Le Fléau d’Achéron



Après avoir remporté d’innombrables victoires au cours des décennies et écrit le Codex du Fléau, Kaïn a été autorisé par les Pères des Maisons d’Achéron à fonder l’ordre des paladins noirs. Leur caste n’est pas nombreuse, mais s’est déjà forgée une terrible réputation au combat. Bon nombre de héros de la Lumière portent secrètement Kaïn et ses guerriers en estime, les considérant comme des adversaires aussi vaillants qu’eux... mais voués aux Ténèbres.

Kaïn le Fléau est un paladin noir. Son arme lui confère les bonus suivants : ATT +1 et FOR +2 en charge (y compris s’il s’agit de l’artefact « Le poing de Kaïn »). Il ignore toujours les -1 en INI, ATT et DEF occasionnés par une charge ennemie (les autres effets relatifs à la charge sont conservés).
Lors de la constitution des armées, Kaïn peut prêter serment sur le Codex du Fléau. Un ou plusieurs serments ci-dessous sont alors choisis. Leur coût en P.A. tel qu’il est indiqué après leur intitulé est alors ajouté à celui de Kaïn. Les effets des serments choisis s’appliquent jusqu’à la fin de la partie.
A Rag’Narok®, ce coût supplémentaire ne modifie pas le nombre de Blessures et de dés de Kaïn.

  • Fléau des âmes / +10 P.A. : Féal / 1. Kaïn compte dans l’aura de foi des fidèles de Salaüel de son camp, même si ces derniers sont Iconoclastes.
  • Fléau des batailles / +12 P.A. : Dur à cuire.
  • Seigneur des Fléaux / +17 P.A. : Commandement / 15.

Lié à :

Kaïn le Fléau


Capacité disponible dans

Blister - Kaïn le Fléau

(octobre 2004)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.