SDEN - Confrontation


Le Gesa-Démon

20 P.A.



Combattant solitaire, Baal a longtemps erré de bataille en bataille, en proie à d’irrépressibles accès de fureur. Ses compagnons croyaient, à tort, qu’il faisait la guerre pour conquérir de nouveaux horizons. En vérité, Baal ne faisait qu’apaiser l’esprit de formor en lui, en le noyant dans le sang. La légende du Conquérant traversa bientôt les frontières.
Baal se résolut un jour à retrouver la vraie voie de la déesse Danu. Il entreprit une quête initiatique qui le mena, à travers des dizaines de batailles, des sanctuaires de son peuple jusqu’aux endroits les plus hostiles d’Aarklash. Au terme de son périple, à l’article de la mort, il eut une vision des matrae, les filles de danu, et du dieu cornu Cernunnos. Les trois femmes extirpèrent l’essence maléfique du formor du corps chevalin de Baal. Elles enfermèrent le pouvoir du Démon dans un gesa dont le Conquérant, enfin devenu un véritable centaure, serait maintenant le gardien.

Le pouvoir de cet artefact se déclenche lorsque Baal a recours à Furie guerrière. Les jets de Blessures qu’il inflige au Corps à Corps sont décalés d’une colonne vers la droite.
Confrontation : Les Blessures aux jambes sont interprêtées aux bras, les Blessures aux bras sont interprêtées à l’abdomen, etc. Les Blessures à la tête ne sont pas affectées.
Rag’Narok : Les Blessures interprêtées dans la colonne la plus à droite ne sont pas affectées.

Le Gesa-Démon est réservé à Baal.


Artefact réservé à :

Baal le Conquérant,Baal le Conquérant - 2nde Inc.


Artefact disponible dans

Blister - Baal le Conquérant, Seconde Incarnation

(juin 2006)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.